Quantcast
Channel: Raja
Viewing all articles
Browse latest Browse all 48

Le derby bidaoui sous haute surveillance

$
0
0

Le match-choc de la 26e journée de la Botola, WAC-Raja dominera le week-end sportif. À cet égard, toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour que les débats se déroulent dans les meilleures conditions.
Un dispositif de sécurité sera mis en place pour parer à tout débordement. Un effectif de l’ordre de 3 000 policiers sera déployé dans tous les points névralgiques. La préfecture de Police du Grand Casablanca, consciente de l’enjeu et de l’importance de l’évènement, fera appel à les renforts pour éviter les mauvaises surprises.
Le derby casablancais WAC-Raja déchaîne toujours les passions quel que soit le classement des deux équipes. Programmé dimanche à 15h30 au complexe sportif Mohammed V, le match mobilisera, à coup sûr, un public des grandes occasions.
À cet effet, le comité du WAC a fixé les prix et les points de vente. Concernant les prix des tickets, le tarif appliqué par le Raja au match aller a été repris par le WAC. C’est ainsi que le prix pour la pelouse est de 50 DH, 100 DH pour une place dans la tribune, 250 DH pour la tribune d’honneur et 400 DH pour la tribune officielle. Avec ces tarifs, la recette ne risque pas de battre des records.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 48

Trending Articles